Cao Bang, passion pour les amoureux( ses) de photos

  • -
 Le nord Vietnam est particulièrement attrayant pour les voyages photographiques . C'est connu depuis l'époque coloniale comme le Haut Tonkin , habité par presque 40 groupes ehniques, avec une géographie fortement accidentée de l'ouest à l'est qui créent des paysages sublimes .

Le Nord est et surtout la pronvince de Cao Bang est un des meilleurs endroits  qui sont privilegiés par le mère de Nature. Elle est bien karstique qui résulte de sa position intermédiaire entre les deux régions  fameuses de calcaire: Guilin en Chine et Halong au Vietnam . Ses montagnes en portent donc les 2 aspects caracteristiques: accidentés et denses ..on se croit en Guilin ou en baie d'Halong sur terre.  Sur le plan d'ethnies, Cao Bang est choisi par les ethnies Tay,  Nung, Dao, Hmong, Lolo, Sanchi, San Chay...les plus nombreux ainsi que les plus petis comnunautés..Voici quelques images sur cette province qui est toujours une des meilleures destinations de voyages photos au Vietnam de Minh Anh Voyage. Ces photos sont prises par les guides de notre agence








Autres articles dans ce site:

Bon plan de voyage photo au Vietnam  


Comment se passe un voyage photo au Vietnam avec Minh Anh Voyage


Voyage photo dans la partie de Hagiang


Retour d'un voyage au vietnam


Récolte des photos après un voyage au Vietnam


Nord Vietnam , mine a photo


Voyage photo Vietnam: Quels sont les endroits pour reussir un voyage photo

Author

Written by Admin

Aliquam molestie ligula vitae nunc lobortis dictum varius tellus porttitor. Suspendisse vehicula diam a ligula malesuada a pellentesque turpis facilisis. Vestibulum a urna elit. Nulla bibendum dolor suscipit tortor euismod eu laoreet odio facilisis.